Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Honduras Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Honduras

Honduras Location De Voitures - De  43 USD
PRIX
DE
43
USD
Par Jour
Honduras Location De Voitures - De 39 EUR
PRIX
DE
39
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Honduras


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Honduras

est le spécialiste de la location de voiture à Honduras.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Honduras et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Faites un voyage au Honduras

Le Honduras est un pays dans la partie centrale de l'Amérique. Dans la plupart des cas, ce pays fut appelé Honduras espagnol pour la distinguer de l'Honduras britannique, qui a tourné dans l'État moderne du Belize. Au sud-est de ce pays est le Nicaragua, le sud-ouest El Salvador, au sud est de l'océan Pacifique, au nord est du Golfe Honduras et de l'ouest est le Guatemala.

Ce pays, l'habitude d'avoir beaucoup de cultures indigènes, notamment les Mayas. Une grande partie de ce pays a été occupée par l'Espagne, qui a introduit sa langue dans le 16ème siècle. Le pays a obtenu son indépendance dans l'année 1821, et il a été une République depuis la fin de la règle de l'espagnol. Le pays a une superficie d'environ 112 492 km 2 et sa population est de plus de 8 millions.

Conditions d'entrée

Pour entrer dans ce pays, vous devez avoir un passeport valide. Votre passeport doit être légal pour une période de pas moins de six mois à partir du moment où que vous avez entré le pays. Si vous voyagez avec vos enfants, vous pouvez contacter l'ambassade du Honduras afin de savoir ce qui est nécessaire.

Transport au Honduras

Le meilleur moyen de transport dans ce pays dépend normalement de la région que vous visitez. Si vous visitez le continent, puis bus sont le meilleur moyen de transport. Canots et bateaux le long de la côte des Mosquitos est le seul moyen possible de transport. Les ferries courir droit du continent pour les îles du Golfe. Vous pouvez également utiliser le taxi quand vous êtes sur les îles.

Location voiture dans ce pays est disponible dans plusieurs grandes villes et également sur l'île de Roatan. Beaucoup de compagnies américaines ont eu lieux de location aux aéroports de San Pedro Sula et Tegucigalpa. Les frais de location de voiture du pays sont normalement faibles que si les zones d'impôt vous location de voitures auprès d'une société à l'extérieur de l'aéroport et loin de l'aéroport. Les frais de location d'une voiture sont autour de 30 $ à 60 $ chaque jour. On peut tour ce pays facilement depuis les routes principales sont modernes.

Un Must See Places au Honduras

  • Le centre de bien-être santé Day Spa à roatan

Il s'agit de la plus exceptionnelle attraction à Roatan. Il a obtenu un magnifique spa, situé dans un cadre tropical avec une vue exceptionnelle des Caraïbes. Vous pouvez choisir votre expérience spa de leur spa complet et collection de thérapie de massage.  Vous pourrez dîner dans juste après un agréable bain dans le Jacuzzi.

  • Spa Baan Suerte, baie de sable

Il est situé dans l'un des plus beaux jardins de Roatan. Le Baan Suerte de spa est un sanctuaire de calme et il a une plage de sable fin où on peut nager, plonger, se promener ou juste s'asseoir et profiter du paysage magnifique.

  • Enomis plongeurs

Les plongeurs Enomis est un centre PADI de service complet situé dans la moitié Moonbay, partie du West End de Roatan,Honduras.This lieu enseigne tous les cours PADI disponibles et effectue les visites de plongée à plus de 40 sites qui se trouvent sur le récif de la Roatan. Ils s'adressent à leurs clients de navire de croisière en effectuant une plongée particulière.

Vous pourrez visiter toutes ces destinations et plus encore à l'aide d'une voiture pas cher à la location.

Le guide de location de voiture Honduras best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Honduras.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Honduras.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Hondurastout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Honduras

Destinations Populaires en Honduras avec prix par jours

    Aeroport
    • La Ceibe Aeroport
    • Roatan Aeroport
    • San Pedro Sula Aeroport
    • Tegucigalpa Aeroport
    Ville
    • La Ceiba
    • San Pedro Sula
    • Tegucigalpa Ville Center

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Honduras Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Honduras

Honduras Car Rental - from  59 USD
RATES
FROM
59
USD
Per Day
Honduras Car Rental - from 54 EUR
RATES
FROM
54
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Honduras


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Honduras Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Honduras.
We display the rates from most leading Honduras car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Take a trip to Honduras

Honduras is a country in the central part of America. In most cases, this country was called Spanish Honduras to distinguish it from the British Honduras, which turned into the modern-day state of Belize. To the southeast of this country is Nicaragua, to the southwest El Salvador, to the south is Pacific Ocean, to the north is Gulf Honduras and to the west is Guatemala.

This country used to have many native cultures, most notably the Maya. Much of this country was occupied by Spain, who introduced its language in the 16th century. The country gained its independence in the year 1821, and it has been a republic ever since the end of the rule of Spanish. The country has got an area of about 112,492km 2 and its population is over 8 million.

Entry Requirements

In order to enter this country, you must have a valid passport. Your passport must be legal for a period of not less than six months from the time you entered the country. If you are travelling with your kids, you can contact the Honduras Embassy in order to know what is needed.

Transportation in Honduras

The best means of transport in this country normally depends on the area you are visiting. If you are visiting the mainland, then buses are the cheapest means of transport. Canoes and boats along the Mosquito Coast are the only possible means of transport. The ferries run right from the mainland to the Bay islands. You can also use the taxi when you are on the islands.

Car rental in this country is available in several main cities and also on Roatan Island. A lot of American companies have got rental places at San Pedro Sula and Tegucigalpa airports. The country’s car rental charges are normally low only if you hire a car from a company outside the airport and far away from the airport tax areas. The charges for hiring a car are around $30 to $60 each day. One can tour this country easily since the major roads are modern.

A Must See Places in Honduras

  • The santé Wellness center Day Spa in roatan

This is the most exceptional attraction in Roatan. It has got a wonderful spa located in a tropical setting along with exceptional Caribbean views. You can choose your spa experience from their complete spa and massage therapy collection.  You can dine in right after a nice soak in the Jacuzzi.

  • Spa Baan Suerte,sandy bay

It is located in one of the most beautiful gardens of Roatan. The spa Baan Suerte is a quiet sanctuary and it has got a sandy beach where one can swim, snorkel, wander or just sit and enjoy the beautiful scenery.

  • Enomis Divers

The Enomis divers is a full service PADI center situated in the Half Moonbay,West End part of Roatan,Honduras.This place teaches all the available PADI courses and carries out the dive tours to the over 40 sites that are on the Roatan’s reef. They cater for their cruise ship customers by conducting a special dive.

You can tour all these destinations and more using a cheap car for hire.

The Honduras Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Honduras to offer the best car rental rates and service for all locations in Honduras. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Honduras. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Honduras while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Honduras

We offer the following Honduras car rental locations

    Airport
    • La Ceiba Airport
    • Roatan Airport
    • San Pedro Sula Airport
    • Tegucigalpa Airport
    City
    • La Ceiba
    • San Pedro Sula
    • Tegucigalpa City Center